jeudi 14 mai 2015

#Demoiàvous : je reviens avec un "pré-article" qui met l'eau à la bouche ;)

♥ Me revoilà pour un nouvel (pré-)article après deux longs mois d'absence ! ♥


Pour tout vous dire, lorsqu'on commence un blog, les débuts sont très (très!) difficiles. On est vite découragée lorsque les lecteurs tant attendus ne sont pas au rendez-vous, lorsque les commentaires sont absents, alors qu'on s'est donnée à fond dans la mise en page et dans notre premier article... Mais, régulièrement, je viens tout de même vérifier les statistiques et les commentaires. C'est ce que j'ai fait ce matin même, et voir que j'avais été lue, que mon travail n'avait pas été vain, ça m'a fait plaisir. J'aime réellement écrire et partager. Et durant ces deux mois, le blog, même désert, m'a manqué. C'est pour ça que je publie cet article ! J'ai plusieurs idées d'articles en tête, et je compte bien m'y mettre rapidement :D

Alors retrouvons nous très vite dans mon prochain article qui parlera "bouffe" ! N'hésite surtout pas à me laisser un commentaire :)  Si tu as un blog précise me le, que j'aille y faire un tour !

XOXO mes marshmallows ♥

~Flowersandmarshmallow~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire